massage naturiste à 4 pieds

AccueilForumsSensualitémassage naturiste à 4 pieds

Ce sujet a 1 voix, contient 0 réponses, et a été mis à jour par  INESTA il y a 2701 jours.

Visualisation de 1 message
Auteur Articles
Auteur Articles
8 mai 2015 à 15 h 29 min #7754

INESTA

Bonjour,

Je découvre votre site depuis quelques minutes à peine. Je m’en réjouis.
Ici je peux exprimer pleinement mon désir purement fétichiste.
J’ai découvert il y a deux ans que j’avais un attrait sexuel terrible (voire dévorant) pour les pieds de femme.

J’ai eu il y a deux mois une expérience où une femme m’a sucé les orteils. C’était exquis.
Mais surtout j’ai « ENFIN COMPRIS » certains de mes blocages et ennuis sexuels.
Je suis un homme sensuel, je ne l’ai jamais caché, mais j’avoue que je ne l’ai jamais compris à sa juste mesure.

Mon fétichisme n’est pas nourri. Et si je vous écris aujourd’hui c’est parce que je voudrais trouver mes alter-égos féminines afin d’assouvir ENSEMBLE notre désir commun. Je veux lécher, sucer, frotter, caresser, ressentir le plaisir m’envahir et sans limite je le crois bien. Mais surtout que ce soit partagé. J’y tiens. Je veux être compris. Je cherche la/les partenaire(s) complices.

Alors voilà, ce que je voudrais commencer c’est un massage naturiste sur mon corps pratiqué par deux femmes agiles de leurs pieds. Des pieds sexy bien entretenus.

Voilà tout. Je peux recevoir ou me déplacer.

William
Boulogne-Billancourt (92)

Visualisation de 1 message
Répondre à: massage naturiste à 4 pieds
Vos informations:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>