ENTORSE CHEVILLE DROITE….

AccueilForumsPodologieENTORSE CHEVILLE DROITE….

Ce sujet a 2 voix, contient 2 réponses, et a été mis à jour par Olivier Olivier il y a 1704 jours.

Visualisation de 4 messages - 1 à 4 (sur 4 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
6 avril 2018 à 20 h 58 min #19265

SarahL

Bonjour,

Fin février 2018 je me suis (a nouveau) tordu la cheville, il y a eu un craquement et une perte de stabilité immédiate (ne pouvant plus marcher pendant 30 minute) ma cheville à gonfler immédiatement.
Le lendemain je vais chez le docteur et elle m\’annonce une entorse ligamentaire, elle me fais passer une radio ou il n\’y a pas de fracture. Mais aucun autres examens complémentaire, après avoir fait plusieurs semaines de kiné et deux moi après ma chute ma cheville est trop instable, elle se tord tout le temps pour n\’importe quel mouvement, elle gonfle, redégonfle comme bon lui semble et surtout elle me fais toujours mal (pas de difficulté pour marché mais énorme douleur dans la rotation du pied…)
dois-je retourner voir mon médecin ???

6 avril 2018 à 21 h 11 min #19268
Olivier
Olivier

Bonjour Sarah,
avez vous fait de nombreuses entorses par le passé ?
vous souffrez vraisemblablement d’une instabilité chronique de la cheville, résultant d’une succession de lésions ligamentaires, pas toujours guéries avec réussite.
Vous avez toujours fait des séances de kiné ?
Vous devriez aller consulter un orthopédiste, à mon avis…

29 mai 2018 à 14 h 38 min #19334

SarahL

Après avoir consulter le chirurgien sous demande de mon kiné en effet il s’agit bien d’une instabilité chronique de la cheville avec une laxité. Jusqu’au 26 juin je dois effectuer du renforcement musculaire (compliquer vue que 10 minutes d’effort sur la cheville me l’a fais gonfler…) Mon kiné à décider d’essayer les ondes de chocs sur mes ligaments… mais ça fais super mal !!!!!!!! à la fin du mois je verrais si je dois réparer mes ligaments avec la chirurgie ou non….

29 mai 2018 à 14 h 45 min #19337
Olivier
Olivier

Quel âge avez-vous ?
vous faites du sport ? un peu…beaucoup… passionnément…

Visualisation de 4 messages - 1 à 4 (sur 4 au total)
Répondre à: ENTORSE CHEVILLE DROITE….
Vos informations:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>